Oyé oyé

Le Domaine Berthiaume est fier d’annoncer sa participation au

mouvement : Ça brasse contre le cancer.

Voyer plus bas toutes les infos sur l’événement et

participer en grand nombre.

Ça brasse contre le cancer, c’est quoi?

Ça brasse Contre Le Cancer est un mouvement de solidarité des microbrasseries de la province du Québec au profit de Leucan, propulsé par l’agence Les Mauvais Garçons, afin de soutenir Leucan à favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Le mouvement aura lieu du 1er au 31 octobre 2017. Dans le cadre de ce mouvement, les meilleures microbrasseries se mesurent amicalement les unes aux autres en mettant leur talent au service de la cause.

Cosmopolite, urbain et ouvert sur le monde, ce mouvement vise à mettre en relief la riche diversité et la générosité du monde des microbrasseries. La solidarité dont font preuve nos microbrasseries et l’enthousiasme de chacun des partenaires sont inspirants. Cette campagne nous donne confiance en l’avenir, car em mettant de côté leur différences, tous misent sur ce qui les rassemble et c’est un message évocateur pour tous les enfants atteints de cancer.

Partenaire de Ça brasse contre le cancer 

PASSEPORT EN FÛT
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Passeport en fût sera le présentateur officiel du mouvement Ça brasse Contre Le Cancer 2017.

HOUBLON QUÉBEC

Houblon Québec est également partenaire du mouvement et offre deux kilos gratuits à chacune des microbrasseries participantes pour brasser la bière associée à Ça brasse Contre Le Cancer. 

BIÈRES ET SAVEURS DE CHAMBLY

Le Bières et Saveurs de Chambly est un fier partenaire de Ça brasse Contre Le Cancer. Du 1er au 4 septembre 2017, cinq microbrasseries uniront leur force au profit de Leucan et se mesureront amicalement les unes aux autres en mettant leur talent au service de la cause.

Brasseur de Montréal, Délires et Délices, Les Trois Mousquetaires, Microbrasserie Charlevoix et Unibroue sont les microbrasseries qui mettront en vente une bière dont 1 $ du prix de vente sera remis à Leucan.

Dévoilement des microbrasseries

Voici en primeur les microbrasseries de la Montérégie qui participent à Ça brasse Contre Le Cancer 2017 :

  • Bedondaine & Bedons Ronds, Chambly
  • Brasserie Bois Blanc, Hudson
  • Brasseurs du moulin, Beloeil
  • Délires et Délices, Chambly
  • Lagabière, Saint-Jean-sur-Richelieu
  • La Broue Shop Brasserie Artisanale, Sainte-Julie
  • Les Trois Mousquetaires, Brossard 
  • Microbrasserie Domaine Berthiaume, Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Microbrasserie Le Castor, Rigaud
  • Unibroue, Chambly 

Page Facebook officiel de l’événement (cliquez ici)

Pin It on Pinterest

Shares
Share This